Marché du porc breton Une valorisation des carcasses insuffisantes pour couvrir les charges de production
Le cours moyen du porc a augmenté de 1 cent à 1,259 euro, jeudi 17 février, lors de la dernière séance du Marché du porc breton.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Retrouvez toutes les informations sur les marchés, les analyses, les simulateurs, les cotations des matières premières, les synthèses quotidiennes... sur l'Observatoire des marchés de Elevage-net/Web-agri, |
Le cours moyen a haussé de 1 cent à 1,259 euro. L'approvisionnement des abattoirs est assez court. La demande est correcte, même si la valorisation de la carcasse au producteur, ainsi que de la découpe aux abattoirs, n'est pas suffisante pour espérer couvrir les charges de production. A l'étranger, les orientations sont à la hausse dans le Sud et stables dans le Nord.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :